Ouvrir un espace d'information et de veille stratégique en Afrique sur les télécommunications et les TICs. Promouvoir les échanges entre les acteurs qui s’intéressent à la convergence, le droit, l’économie, la veille concurrentielle, les réseaux, la stratégie des opérateurs et l'intelligence économique en télécommunications et TIC. Echanger et s'informer pour suivre l'évolution des communications électroniques qui sans cesse subissent la vitesse du changement.

08 février 2011

Football : Profiter du Popmail d`Orange et suivre le CHAN 2011



A chaque grand événement, sa petite touche d'innovation chez Orange Côte d'Ivoire.


Pour permettre à ses abonnés de ne rien rater du CHAN 2011 dont il est le sponsor officiel, l'opérateur de téléphonie mobile a mis récemment sur le marché, son offre «Orange Popmail».


Un service qui permet à tout abonné de recevoir et de répondre directement à ses e-mails depuis son mobile Orange, qu'il soit d'un modèle simple ou plus perfectionné. Un service accessible en trois étapes qui permet de rester en contact avec l'actualité à tout moment.


Dans un premier temps, il suffit donc aux abonnés et supporters des Eléphants de composer le #124*6# puis ok. Une fois cette opération de souscription effectuée pour 500 f cfa, un sms contenant une adresse web avec un login et un mot de passe est offerte.


Ensuite, dans le navigateur Internet d'un ordinateur ou du mobile, l'abonné entre l'adresse web et se laisse guider pour la configuration de son compte e-mail.


Enfin, il est recommandé à l'abonné de renouveler son abonnement chaque mois au tarif de 500 f cfa. Mieux, il peut même suivre sa consommation Orange Popmail via l'adresse http://mobileemail.orange.ci. La consultation des e-mails est certes gratuite.


En revanche, la réponse aux messages est payante. Comment Orange use de cette offre pour le CHAN. Tout abonné peut souscrire à des alertes CHAN 2011. Ce qui lui permettra de suivre l'actualité de la 2e édition de cette compétition qui regroupe les 16 meilleures sélections nationales locales au Soudan.

news.abidjan.net