Gouvernant pour l'expansion du secteur des télécommunications
Angola
Le ministre angolais des Télécommunications et Technologies de l'information, José Carvalho Rocha, a déclaré mercredi, à Sumbe, dans la province de Kwanza-sul (littoral-centre) que le secteur devrait assurer l'expansion des infrastructures d'appui à l'offre des services diversifiés de l'information et de la communication.
Intervenant à l'ouverture du premier Conseil consultatif dudit ministère, Carvalho Rocha a souligné qu'avec l'existence d'infrastructures, les services de
Selon lui, il est nécessaire de lutter contre l'exclusion, en organisant le développement de la société de l'information et créer les projets dans le cadre de la gouvernance électronique.
"Il y a également nécessité d'assurer la disponibilité, la qualité des prix relativement bas aux services liés aux nouvelles technologies d'information et de communication à travers des opérateurs de réseau et fournisseurs de services", a-t-il poursuivi.
Malgré la crise économique et financière mondiale, le Gouvernement et les secteurs privés déploient des efforts visant à réhabiliter et construire des infrastructures de télécommunication.
Durant trois jours, les directeurs nationaux, provinciaux et les chefs de départements abordent des questions liées à l'état des télécommunications dans le pays, aux services de postes et aux technologies de l'information.
www.portalangop.co.ao
<< Home