Ouvrir un espace d'information et de veille stratégique en Afrique sur les télécommunications et les TICs. Promouvoir les échanges entre les acteurs qui s’intéressent à la convergence, le droit, l’économie, la veille concurrentielle, les réseaux, la stratégie des opérateurs et l'intelligence économique en télécommunications et TIC. Echanger et s'informer pour suivre l'évolution des communications électroniques qui sans cesse subissent la vitesse du changement.

01 septembre 2010

Téléphonie mobile/“Moovpasseport” et “Moovworld” abolissent les frontiers


Après les offres MoovInternet et Moov’In, la société de téléphonie mobile Moov vient encore d’innover, en mettant en place les services «Moovpasseport» et « Moovworld », pour satisfaire davantage les attentes de sa clientèle.


Ces deux nouveaux produits ont été présentés, jeudi, à la presse. Le premier produit est une offre de “roaming” et couvre sept pays. Il est accessible à tous les clients Moov qui ont le service roaming lorsqu’ils voyagent et restent localisés sur un réseau Moov ou Etilsalat Nigéria.


«Le roaming prépayé est activé par défaut pour tous les abonnés Moov prepaid. Les abonnés postpaid doivent souscrire dans l’agence la plus proche », explique le chef de division produits et services, Hervé Bobi.


Le second produit est une offre de “tarification spéciale” à l’international pour tout appel inter-filiale Moov et Etisalat Nigéria. Autrement dit, c’est appeler tous les réseaux Moov et Etisalat à l’international depuis son réseau d’origine au prix d’une communication locale. «Il s’applique à tous les clients qui appellent à l’extérieur, des numéros Moov et Etisalat. Il n’y a donc pas de souscription spéciale pour ce service qui est disponible par défaut à tous les clients», souligne M.Bobi.


Raphaël Tanoh

news.abidjan.net