L'iPhone 3GS en vente dès le 19 juin en France
Le célèbre téléphone à écran tactile troisième génération d'Apple débarquera en France le 19 juin prochain chez Orange et le distributeur The Phone House.
Et le 24 juin pour les deux autres opérateurs.
L'iPhone 3GS bientôt à portée de mains. Il faudra encore patienter une dizaine de jours avant de vous procurer la toute dernière version de l'appareil tactile d'Apple.
Les opérateurs Bouygues Télécom et SFR ont fixé au 24 juin prochain le jour de la commercialisation du smartphone.
Pour les plus impatients, vous pourrez d'ores et déjà vous le procurer dès le 19 juin auprès d'Orange ou dans les boutiques et le site web du distributeur The Phone House dans leur version 16 Go et 32 Go.
Ce dernier renouvelle ainsi son partenariat avec la célèbre marque à la pomme pour le lancement en France. Il pourra même offrir à ses clients le jour J une démonstration de l'Iphone 3GS.
Orange : premier opérateur à le commercialiser
L'opérateur français Orange devance ses concurrents de 5 jours sur la date de sortie. Mieux encore, pour ce lancement,
l'opérateur français dévoilera de nouveaux forfaits dédiés à l'Iphone, incluant les MMS en illimité, la TV en haut débit (3G+) et 24h/24, et les appels gratuits en soirée. Ces formules seront proposées à partir de 39,90 euros par mois.
Orange avait annoncé fin mai avoir atteint la barre du million d'Iphone vendus en France. SFR, qui le commercialise depuis début avril, dit quant à lui en avoir écoulé plus de 159000, tandis que Bouygues Telecom évoque près de 90000 unités commercialisés en six semaines.
Reste une grande inconnue : son prix de vente. Aucune source n'a encore été en mesure d'en communiquer le montant.
En attendant, l'Iphone 3GS sera encore plus efficace et complet, notamment grâce à la nouvelle version de son système moteur OS 3.0, qui lui confère de nombreuses capacités et fonctionnalités.
Il va plus loin encore que sa précédente version incluant le contrôle vocal, des améliorations pour la photographie et une batterie plus résistante.
www.lefigaro.fr